Wach Dogs Legion : bande-annonce animée à l'ambiance super-héroïque pour Mina Sidhu, désormais jouable
par Alexandre S.Les rangs de DedSec comptent une nouvelle alliée de poids capable de manipuler ses ennemis par la pensée, dont le background est ici exposé.
Vous devez commencer à le savoir aussi bien que nous, c'est ce mardi 4 mai que Watch Dogs Legion a accueilli une grosse mise à jour ajoutant du contenu aussi bien gratuit que payant pour les possesseurs du Season Pass, et ce après qu'elle ait été reportée. La nouveauté la plus évidente et intéressante porte d'ailleurs le doux nom de Mina Sidhu, une jeune femme aux pouvoirs psychiques qui risque bien de plaire aux joueurs tant ses aptitudes semblent tout droit sortir d'un comics. Ubisoft mise visiblement énormément sur elle puisqu'elle a désormais droit à sa propre vidéo dans un style animé des plus réussis.
Celle-ci revient sur les évènements ayant conduit Mina à être dotée de ces capacités assez inhabituelles même dans le futur dystopique de Watch Dogs Legion. La faute revient à Carcani Medical, qui ne lui a pas trop laissé le choix puisqu'elle devait sinon finir en prison. Elle a donc été le sujet du Projet OMNI, une expérience de transhumanisme visant à permettre de communiquer par la pensée via les Optiks, les successeurs des smartphones que possèdent tous les habitants de Londres dans le jeu. Évidemment, c'était Albion qui était derrière tout ça. Ayant pu s'enfuir et utiliser les pouvoirs qu'elle a acquis, elle a donc décidé de rejoindre DedSec, ce qui fait qu'elle est désormais jouable, du moins si vous possédez le Season Pass.
Si vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, il est en vente dans ses différentes éditions sur Amazon.