Watch Dogs Legion : Mina Sidhu hacke les esprits dans la bande-annonce de la « mise à jour #1 »
par Alexandre S.Que vous décidiez ou non de payer pour le Season Pass de Watch Dogs Legion, du nouveau contenu vous attendra dès demain en jeu.
Maintenant que son lancement est derrière lui et que son mode de jeu en ligne a été implémenté, Watch Dogs Legion va enfin pouvoir délivrer son contenu post-lancement gratuit et payant tel qu'initialement promis. Nous savons globalement ce à quoi nous attendre depuis qu'une roadmap a été partagée, même si la version 4.0 n'arrivera finalement que demain. Pour le coup, Ubisoft a donc sorti une bande-annonce pour cette « mise à jour #1 ».
Si les grandes lignes de cette update nous sont déjà connues, c'est tout de même l'occasion de découvrir en action la nouvelle héroïne payante Mina Sidhu, capable de littéralement contrôler l'esprit des autres PNJ en les « hackant », nous mettant alors dans leur peau avec toutes les possibilités allant avec. Elle peut aussi les mettre KO par la pensée, la rendant assez cheatée il faut l'avouer. Mieux encore, en plus du online, toute la campagne du jeu de base sera jouable avec elle, ce qui devrait ravir les nouveaux joueurs et motiver les autres à relancer une partie. Autre ajout pour les possesseurs du Season Pass, la mission Un Swipe vers la droite dans le cadre des scénarios de DedSec mettra en scène un réseau de contrebandiers et un artefact égyptien au British Museum.
Pour tous les joueurs, le mode en ligne va accueillir trois missions coopératives, cinq tâches et deux gadgets, tandis que le DJ et le Secouriste deviendront jouables, le premier distrayant les ennemis tout en donnant des buffs aux alliés et le deuxième pouvant déployer un bouclier RA. Enfin, c'est la personnalisation avancée de nos agents qui est présentée, une fonctionnalité fortement demandée par la communauté. Le changelog en anglais peut être consulté sur le forum d'Ubisoft.
Si vous souhaitez vous procurer Watch Dogs Legion, il est actuellement en promotion à la Fnac, coûtant 34,99 € dans son édition standard et 49,99 € pour la Gold.
Lire aussi : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort