AntoineDravs de nos forums a mis à jour son plugin nommé Vshplugin aux multiples fonctionnalités. Celui-ci possède désormais sa propre police et une nouvelle interface graphique.
AntoineDravs nous présente son plugin participant au concours '1000$ pour la scène'. Vshplugin va vous permettre de réaliser un grand nombre de choses en utilisant des combinaisons de touches.
Vshplugin vous permettra de :
Exécuter usb iso_loader (seulement disponible dans la version vsh du plugin). (vous devrez au préalable installer UsbhostFS sur votre PC) Faire des économies de batterie (extinction de l'écran et passage du processeur à 66mhz au bout de trente secondes d'inactivité). Afficher des infos sur votre PSP (zone, adresse mac, le modèle de la PSP et la carte mère) Mettre la luminosité de la PSP au maximum Changer la vitesse du processeur (choix entre 222 et 333mhz) Mettre la PSP en veille. Eteindre la PSP. Activer la connexion usb. Afficher des infos sur la batterie (le niveau de charge, la durée d'autonomie restante, le voltage et la température) Prendre un screenshot. Redémarrer la PSP. Faire clignoter la LED power plus ou moins vite selon la charge de la batterie restante. Afficher le contenu du fichier ms0:/seplugins/reminder.txt pendant 4 secondes au démarrage (vous pourrez ainsi y inscrire des choses à retenir qui s'afficheront lors du démarrage de la console). Charger l'eboot ms0:/seplugins/autoboot/EBOOT.PBP au démarrage (en maintenant la touche L) Lancer des eboots en remplaçant certains icônes du XMB ("lftv","remoteplay","rss","gamesharing","update","camera") Afficher un menu d'aide en français. Afficher une copie du menu configuration de recovery M33. Utiliser un explorateur de fichier qui permet de lire les fichiers textes.
Nouveautés :
Installation :
Téléchargez vshplugin v1.2 (179,5 Ko)Pour toutes les PSP en Custom Firmware
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP, Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/vshplugin.prx Ouvrez le fichier GAME.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/gameplugin.prx Ouvrez le fichier POPS.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/gameplugin.prx Eteignez votre PSP. Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu). Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) vshplugin.prx [VSH.TXT], gameplugin.prx [GAME.TXT] et gameplugin.prx [POPS.TXT] en appuyant sur X. Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Où dois-je poser mes doigts? NOTE + : exécuter usb iso_loader NOTE + VOLUP : activer ou désactiver la fonction économie de batterie (elle est désactivée par défaut) NOTE + : afficher des infos à propos de la psp NOTE + SCREEN : mettre la luminosité au maximum NOTE + : mettre la psp en veille NOTE + : éteindre la PSP NOTE + : se connecter à l'usb NOTE + : afficher des infos sur la batterie NOTE + : prendre un screenshot NOTE + VOLDOWN : afficher le menu d'aide NOTE + : redémarrer la PSP HOLD : mettre la PSP en mode économie d'énergie (extinction de l'écran et passage du processeur à 66mhz) + : lancer l'interface gui (au démarrage) : charger l'eboot ms0:/seplugins/autoboot/EBOOT.PBP + : activer ou désactiver le lancement d'eboot depuis les icônes + : lancer une copie du menu configuration du recovery M33
Source : Notre forum développement
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI.
Commenter