Neur0n met à jour VSH Menu +, un ajout au VSH Menu qui permet la gestion des plugins depuis le XMB.
Les PSP équipées de Custom Firmwares récents possèdent deux menus uniques qui n'existent pas dans les firmwares officiels. Le plus complet est le Recovry Menu ; pour afficher ce menu, il faut presser la gâchette R au démarrage. Le deuxième est accessible depuis le XMB, il s'agit du VSH Menu. Moins complet que le premier, il n'en est pas pour le moins inutile.
Il est, bien sûr, possible d'étoffer ces menus. C'est ce qu'a fait Neur0n avec VSH Menu +, un menu amélioré qui permet la gestion des plugins depuis le VSH Menu, inutile donc de passer par le Recovery Menu à présent.
Ce menu permet une gestion presque totale des plugins. La première fonction qu'il contient est l'activation/désactivation des effets des plugins dans l'une des catégories (XMB pour le menu de la PSP, GAME pour les jeux et POPS pour l'émulation PSX) ; en d'autres mots, si ce mode est activé, les plugins actifs auront un effet mais s'il est désactivé, même les plugins actifs seront sans effet.
Il est également possible d'activer/désactiver les plugins un par un, via le menu "Plugin Manager". Cependant, si un (groupe de) plugin est activé/désactivé, un redémarrage ou le lancement d'un jeu sera quand même nécessaire, afin que les changements soient validés.
Quoi de neuf ?
- Version 1.2 :
- Nouvelle icône pour l'Eboot
- Correction d'un bug lorsqu'il y a 27 plugins ou +, le plugin n'en affiche que 26
- Ajout d'une option pour le 5.03 GEN for HEN
- Version 1.1 :
- Possibilité d'afficher jusqu'à 26 plugins
Note : ce menu est incompatible avec Ultimate VSH Menu. Si ce dernier est activé, les options pour la gestion des plugins disparaîtront.
Installateur du VSH Menu + 1.2
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.