Actualité
Vikings Wolves of Midgard 07 08 16 packshot

Vikings: Wolves of Midgard - 7 points à retenir avant d'acheter le jeu

par
Source: Games Farm

Vikings: Wolves of Midgard vous fait envie ? Games Farm livre quelques points à ne pas négliger.

Vikings: Wolves of Midgard est la petite production de Games Farm qui verra le jour sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il y a peu, nous avons pu jeter un œil sur une vidéo de gameplay fort intéressante, cette fois-ci, et avant la parution du titre dans nos rayons, le studio de développement souhaite partager plusieurs points, 7 pour être précis, avant de passer par la case achat.

Vikings Wolves of Midgard 07 08 16 02 Vikings Wolves of Midgard 07 08 16 01

Il stipule donc :

Vikings: Wolves of Midgard

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

1. New Game +

  • Vous savez ce que c’est, j’en suis certain. Après les crédits à la fin de votre première partie de Vikings: Wolves of Midgard, vous aurez l’occasion d’essuyer votre lame et de vous préparer à une nouvelle balade ensanglantée dans la nature de Midgard. Vous garderez les niveaux et cadeaux gagnés et aurez également l’opportunité de maîtriser tous les styles de combat pour asseoir votre domination au cours de la bataille. Si vous vous sentez à la hauteur, pourquoi ne pas tenter…

2. Les Épreuves des Dieux

  • Ce mode de jeu est mon préféré. Il vous permet de réellement repousser les limites de vos compétences de combat, tout en déverrouillant de nouveaux objets pour votre guerrier viking ou votre vierge guerrière. Lors des Épreuves des Dieux, vous devrez affronter des vagues d’ennemis de plus en plus puissants, ou relever des défis de boss pour gagner de l’équipement et des runes et ainsi améliorer les compétences de votre personnage. De grandes récompenses vous attendent, et rien de tel que de lancer votre chope de bière au sol après une victoire durement méritée ! Si jamais vous vous sentez seul(e) au cours de vos aventures, il est temps de laisser une chance à…

3. La coop à deux en ligne

  • Quoi de mieux que d’oblitérer des hordes d’ennemis à l’aide d’armes sauvages et de sorts dévastateurs, dans une furie sanguinaire ? Le faire à deux, bien sûr ! Dans Vikings: Wolves of Midgard, lorsque vous chargez une partie, vous aurez la possibilité d’en faire une partie privée ou publique. Vos amis pourront ainsi vous rejoindre, et vous pourrez même vous faire de nouveaux alliés sur PlayStation Network. Nous vous y retrouverons. Cependant, si vous cherchez à faire équipe, assurez-vous de…

4. Bien optimiser votre équipement et vos armes

  • Il existe une vaste variété d’armes et d’armures dans Vikings: Wolves of Midgard, et chaque choix que vous ferez déterminera votre manière de jouer. Une armure lourde augmentera votre défense, mais également les délais de réutilisation de vos compétences. Cela favorise un style de combat tourné vers le corps-à-corps, mais handicape ceux qui se servent de sorts pour écorcher leurs ennemis. Ne vous inquiétez pas, nous avons fait en sorte qu’il soit aisé de passer d’une configuration principale à une configuration secondaire, afin de pouvoir changer de tactique face à la menace à laquelle vous faites face. L’équipement ne fait pas tout, cependant. Pour remporter vos combats, il vous faudra également…

5. Maîtriser votre positionnement et libérer votre rage

  • Tous les ennemis ne peuvent pas être vaincus avec une attaque directe. Les guerriers équipés de boucliers vous puniront pour chaque frappe entêtée, et les géants monstrueux vous apprendront le sens du mot douleur si vous n’apprenez pas rapidement à vous positionner correctement pour défaire vos ennemis. Tournez autour de vos ennemis les plus lents pour frapper leurs points faibles, et gardez à l’esprit que l’environnement peut parfois être utilisé à votre avantage ! En combat, vous verrez également votre jauge de Rage se remplir. Une fois pleine, vous pourrez montrer à vos adversaires ce qu’est la véritable puissance. Pour améliorer et personnaliser les effets dévastateurs de la Rage, ainsi que vos autres compétences et vos armes, vous devrez…

6. Améliorer le village d’Ulfung et prendre part à des sacrifices sanglants

  • Assez tôt dans le jeu, vous aurez la charge de reconstruire et améliorer les différents bâtiments et fonctionnalités du village afin de profiter de nombreux bénéfices. Le fabricant d’armes, l’armurier, le scalde et le maître des runes seront d’importants soutiens dans votre quête. N’oubliez pas l’autel, sur lequel vous pourrez sacrifier le sang de vos ennemis pour améliorer vos statistiques principales, ce qui aura un effet sur vos autres compétences.

    Nous approchons de la fin, mais il nous reste un sujet à aborder, un bonus spécial pour nos fans jouant sur PS4…

7. Pack de contenu téléchargeable de précommande exclusif PlayStation Store

  • Les fans qui précommandent la version digitale de Vikings: Wolves of Midgard sur PlayStation Store bénéficieront d’un tatouage, d’une coupe de cheveux et d’un symbole de clan supplémentaires, ainsi qu’un nouveau style de barbe pour les guerriers vikings et de bijoux tribaux pour les vierges guerrières ! De plus, les abonnés PlayStation bénéficient d’une remise de 10 % sur le jeu.

Envie d'y jouer ? Encore un peu de patience, la date de sortie de Vikings: Wolves of Midgard est fixée au 24 mars 2017.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
pimousse320 Wrote:j'ai pas suivi l'actu de ce jeu, mais c'est quoi? un hack'n'slash du style diablo?


Exact ! ;) Il se rapproche quand même un peu plus de Baldur Gate's que de Diablo mais on sent clairement beaucoup d'inspiration de Diablo.

Si tu veux te faire une idée plus précise IGN à publier 19 minutes de Gameplay ne spoilant pas vu que c'est le début du jeu.

Signaler Citer