Le Cheat Device, un add-on de GTA : Vice City Stories, est enfin compatible avec les derniers Custom Firmwares!!! Santé infinie? Boost? Véhicules volants? Spawns? Tout ceci redevient réalité en cliquant sur suite!!!
Depuis le 3.10 OE, il fallait passer par Devhook pour continuer à utiliser le Cheat Device d'edisoncarter qui était alors peu à peu tombé dans l'oubli... Aujourd'hui, edisoncarter revient en force et nous propose une version compatible 3.XX OE et 3.XX M33!!! Mais au fait? C'est quoi le Cheat Device? C'est un PRX qui tournera en arrière plan de GTA : Vice City Stories et qui permet de modifier toutes les données du jeux, pour des résultats très intéressants :
Sachez enfin que certains cheats pourraient ne plus fonctionner mais que l'auteur est toujours à la chasse aux bugs et fournira aussi une nouvelle version du Cheat Device pour Liberty City Stories très bientôt!
Installation :
Téléchargez le VCS Cheat Device 2.4 (54 Ko) : Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et patientez jusqu'à l'extraction complète des fichiers, Éteignez votre PSP, rallumez-la en appuyant sur R pour accéder au "Recovery Menu", Rendez-vous dans "plugins" Activez "vcscheatdevice.prx" Quittez le "Recovery Menu" avec "Back" puis "Exit" Lancez votre UMD / ISO de Vice City Stories, Une fois en plein jeu, appuyez sur L + Haut pour afficher le menu du Cheat Device.
Commenter