Vanquish : des difficultés adaptées aux gros joueurs et aux noobs
par Auxance M.Vous vous sentez l'âme d'un hard-core gamer ou d'un débutant découvrant l'univers des jeux vidéo ? Les modes Casual Auto et God Hard sont fait pour vous.
Après le mode Very Easy Automatic de Bayonetta, Platinum Games réitère l'opération dans sa nouvelle création.
Vanquish arrivera le 22 octobre sur les étagères des européens impatients, il n'est donc pas étonnant de voir Shinji Mikami nous livrer des détails précis et croustillants. Aujourd'hui, c'est au tour des modes de difficultés d'être mis en lumière, notamment les plus extrêmes. Dès le commencement de notre aventure, nous pourrons opter pour une aventure difficile, normale, facile, et un mode facile automatique.
Cette difficulté Casual Automatic sera l'équivalent du mode très très facile jouable à une seule main de Bayonetta. En effet, une fois notre cible verrouillée, l'affaire sera automatiquement dans le sac, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur les touches d'attaque pour éliminer l'ennemi. Pourquoi inclure un niveau de difficulté si bas, en apparence inintéressant ? Tout simplement pour profiter pleinement des cabrioles de notre héros en armure et nous extasier devant la fluidité de l'action, tout comme pour rendre le jeu accessible même aux moins doués.
Ceux qui chercheraient plus d'action et de tension pourront débloquer d'une façon encore inconnue la difficulté God Hard, un défi que seul les plus gros joueurs sauront surmonter.
Pour le plaisir des yeux, des images inédites ont également été révélées en plus de ces informations croustillantes.