Bayonetta inclus un mode "Very Easy Automatic", qui vous permet de jouer à une seule main en tout simplicité.
Vous le savez peut-être déjà, mais Bayonetta inclus un mode "Very Easy Automatic" (mode très facile en automatique), qui vous permet de jouer au jeu et de terrasser une pléiade d'ennemis rien qu'avec une seul main.
Hideki Kamiya, le directeur du jeu, a décidé de nous montrer une vidéo de ce mode de jeu, fort peu intéressant pour les Hardcode Gamers. "Oui, c'est le pouvoir du mode automatique. Le mode automatique peut-être utilisé en difficulté 'facile' ou 'très facile", et laisse les contrôles les plus complexes au processeur," a signalé Kamiya.
Il rajoute "Dans cette vidéo, c'est notre character designer, Mari Shimazaki. Tout ce qu'elle fait dans cette vidéo, c'est d'appuyer sur un bouton, le bouton coup de poing. Elle appuie occasionnellement sur coup de pied, mais uniquement pour les attaques de tortures." Le mode "très facile" vous redonne de la vie en un court instant après avoir pris des coups.
Voilà un mode de jeu dont les véritables joueurs pourront facilement se passer. Sauf bien sûr si vous y trouvez un réel intérêt ?