Actualité
Vampyr head

Vampyr sera sanglant, c'est dit

par
Source: ESRB

En même temps, le jeu met en scène un suceur de sang dans le vieux Londres, c'était prévisible.

Comme il fallait s'y attendre, Vampyr ne sera pas une production à mettre entre toutes les mains. Le jeu de rôle et d'action de Dontnod et Focus Home suit le docteur Jonathan Reid, tout récemment infecté par la maladie des suceurs de sang et, bien évidemment, il sera violent. L'ESRB a en effet attribué un Mature 17+ pour le titre, stipulant la présence de « sang, de gore, de violence intense, de thèmes sexuels, de langage vulgaire et de drogues ».

Vampyr 09

Plus précisément (attention, ça spoil un peu), Vampyr met en scène des exécutions à l'écran, avec notamment une tête décapitée visible, des giclées de sang fréquentes, des corps mutilés, un prêtre qui moleste un enfant, une prostituée qui démarche un client dans la rue et une injection de drogue. Alors, après ça, les répétitions des mots « f*ck » et « sh*t », ce n'est plus très important.

Dans nos contrées, Vampyr va sans aucun doute écoper d'un PEGI 18, et sa date de sortie est fixée au 5 juin 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PREVIEW - Vampyr : laisserez-vous la bête assoiffée de sang qui sommeille en vous prendre le dessus ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !