Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, une suite au RPG culte annoncée en vidéo
par Amaury M.Paradox Interactive dévoile un nouveau jeu de rôle avec des vampires, dans l'univers du World of Darkness.
Le mythe du vampire, comme la créature en elle-même, est quasiment immortel et intemporel. Popularisé avec le roman Dracula de Bram Stoker, le vampire est au cœur du World of Darkness, un univers moderne et fictif créé par Mark Rein-Hagen, notamment mis en avant dans le jeu de rôle sur table Vampire: The Masquerade. Un jeu de plateau adapté en jeux vidéo avec Vampire: The Masquerade - Redemption en 2000 et Vampire: The Masquerade - Bloodlines en 2004. Ce dernier a depuis acquis une réputation de RPG culte.
Plus de 15 ans plus tard, Paradox Interactive dévoile Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2. Cette suite est développée depuis plusieurs années par Hardsuit Labs et sera scénarisée par Brian Mitsoda, qui avait déjà écrit le premier opus. Dans Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, les vampires sont encore en pleine insurrection et une guerre entre des factions de créatures de la nuit a éclaté à Seattle. Le joueur devra choisir son camp et apprendre à maîtriser ses pouvoirs vampiriques, mais surtout veiller à respecter la Mascarade, le code des vampires qui interdit de dévoiler ses pouvoirs aux humains. Entre chasse à l'homme pour obtenir du sang et les relations politiques complexes, le titre promet d'être au moins aussi complet que son prédécesseur.
Une première bande-annonce de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est à retrouver ci-dessus, tout comme des images sur la seconde page. Paradox Interactive en dévoilera davantage sur ce nouveau RPG dans les prochains mois, et le titre est déjà attendu dans le courant du premier trimestre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Commenter 3 commentaires
Pareil j'suis tellement chaud, j'attend ça depuis bientôt 10 ans
j'ai surtout hâte de voir les mods qui sortiront après le jeu
La Hype est au Max
oublie je retire ce que j ai dis meme pas quelques heures apres le trailer et vas y que ca part dans la merde VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 features pronouns in the character creation, a lot of modern day politics based on current day Seattle, and a purposed design to subvert “male power fantasies”