RUMEUR - Until Dawn : un spin-off baptisé Rush of Blood et compatible avec le PlayStation VR en approche ?
par Maxime ClaudelSupermassive Games semble avoir trouvé un moyen de prolonger l'horreur. Confirmation à la Paris Games Week ?
L'un des succès les plus surprenants de l'année, Until Dawn, cherche un moyen de s'itérer. Supermassive Games, le studio qui est derrière, discute en interne de l'éventualité d'une suite et cherche éventuellement à mettre un cadre à un hypothétique DLC. Il l'a peut-être trouvé à en croire Destructoid.
En effet, nos confrères ont reçu un mail, vérifié et confirmé par une source indépendante, expliquant que Sony Computer Entertainment procéderait actuellement à des tests portant sur un DLC d'Until Dawn. Il prendrait la forme d'un spin-off baptisé Rush of Blood et compatible avec le PlayStation VR.
Voici le contenu du message, en forme d'impressions, évoquant ce contenu additionnel :
Vous êtes transportés dans un chariot à mine ; c'est une expérience sur rails. Il y a quelques sursauts, comme vous pouvez vous y attendre, mais j'ai joué les mêmes 20 minutes deux fois (une fois avec une DualShock 4, une deuxième avec deux PlayStation Move), donc j'espère que le DLC sera plus riche. Je n'ai pas vu quel personnage j'incarnais, je ne suis pas sûr qu'il ait été spécifié, mais aucun nom n'a été mentionné.
Cela commence par du tir dans la neige, puis cela continue dans une maison et, tandis que vous vous enfoncez de plus en plus à l'intérieur, les ennemis apparaissent. Le mécanisme de peur recyclé est celui avec le fantôme, à l'intérieur de la maison d'Until Dawn, où vous vous battez pour la scène finale. Après avoir tué le fantôme, le jeu plantait à chaque fois.
S'il est avéré, nous en entendrons sans doute reparler à l'occasion de la Paris Games Week, soit la semaine prochaine...