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The Making of Uncharted 4 A Thief s End Pushing Technical Boundaries Part 1 PS4

Uncharted : « Drake ne se prend pas les balles », la révélation qui tue (ou pas)

par
Source: Twitter Jonathan Cooper

Ça veut dire quoi ? Qu'il est invincible et porte un gilet pare-balle ?

Uncharted est une licence signée Naughty Dog qui a su vendre du rêve aux joueurs sur PS3, PS Vita et PS4. Monsieur Jonathan Cooper, animateur, vient de faire une révélation vraiment intéressante, le héros Nathan Drake ne se prend pas les balles. Mais alors, ça veut dire quoi concrètement ce rouge qui se forme au bord de l'écran ?

Uncharted 4 A Thief's End 08 03 2016 artwork making of

Il déclare sur Twitter :

J'ai appris en me joignant à l'équipe : Drake ne se prend pas les balles. Le rouge qui exhibe les dégâts représente la « chance » qu'il a eue. Petit à petit, le tir des ennemis s'affine et le tue.

Amy Hennig, une ancienne de la société, a confirmé les dires :

C'est vrai ! C’était l'intention initiale (pour être en adéquation avec l’esprit et le ton des films auxquels nous rendions hommage).

En voilà une nouvelle ! Cela donne un nouveau visage aux jeux, vous ne trouvez pas ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Commenter 6 commentaires

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Archimondice
Ça reviens au même sauf que maintenant on sait 1_que le jeu est un peu plus logique parce que s’il se prenait les bastos ben ça serait pas normal de cavaler derrière.
2_ les ennemis ne savent pas viser :P
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Mouton Grizzly
Ah, ce n'était pas un élément connu ? Je trouve une certaine logique au procédé pourtant... En tout cas, j'avais bien capté que les taches de sang étaient comme un pourcentage de chances que les balles atteignent leur but. Et d'ailleurs, pas que dans ce jeu...
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Glatze Metzger
Mouton Grizzly Wrote:Ah, ce n'était pas un élément connu ? Je trouve une certaine logique au procédé pourtant... En tout cas, j'avais bien capté que les taches de sang étaient comme un pourcentage de chances que les balles atteignent leur but. Et d'ailleurs, pas que dans ce jeu...


Tu prends quoi comme médications ?

PS: le jeu est has been, voilà pourquoi ils en parlent. Créez des concept ou des licences nouvelles au lieu de radoter, réchauffer ou blablater sur des détails qu'on a oublier depuis un bail.
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