Sony adore tellement Tom Holland qu'il a décidé de le caser dans plusieurs de ses gros prochains films.
Pas facile de suivre le développement d'un long-métrage, mais alors quand les producteurs retournent leurs vestes tous les six mois, c'est encore pire. Oui, le film Uncharted est une réalité, et oui, c'est toujours Shawn Levy derrière la caméra. Mais comme le rapporte Deadline, le film s'attardera en fait sur la jeunesse de Nathan Drake, et c'est Tom Holland (Spider-Man: Homecoming) qui incarnera le jeune aventurier.
Sony Pictures, qui distribue le prochain film avec l'homme-araignée, semble être très attaché à ce jeune acteur de 20 ans qui aura la lourde tâche d'incarner Nathan Drake dans le film Uncharted. L'histoire sera ainsi un prequel aux jeux vidéo de Naughty Dog, inspiré de la scène au début d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, où le petit héros rencontre pour la première fois Sullivan, son futur meilleur ami. L'idée a germé dans la tête de Tom Rothman, directeur de Sony Pictures Entertainment, après que celui-ci a vu certaines scènes du futur Spider-Man: Homecoming.
Désormais, tout semble être prêt pour que le reste de la production se déroule sans souci, il ne manque plus que le soutien des fans. Parce que pour Naughty Dog, c'est mort.