Après Drake, place à la jungle.
Après s’être attardé sur le futur rendu de Nathan Drake sur PlayStation 4, Naughty Dog fait un point sur les environnements pour en mettre plein la vue aux joueurs. C'est durant la PlayStation Experience que deux développeurs ont pris la parole pour expliquer le travail qui a été accompli dans la démonstration présentée lors de l'évènement.
Dans la grotte, les jeux de lumière de la lampe du héros joueront sur les ombres des divers composants environnants. Un univers est créé avec des données de base en 3D appelées Blockout. À partir de là, et comme vous le verrez via les images ci-dessous, un monde peut être fabriqué plus en profondeur et en détail. Par ailleurs, ces décors prendront vie grâce aux personnages. Un mouvement ou une action influencera un /des élément(s) en particulier.
Rappelons tout de même qu'Uncharted 4: A Thief's End est toujours en cours de développement et que la courte vidéo de gameplay présentée récemment n'est qu'un petit aperçu de l’œuvre finale. Aucune date de sortie en vue...