Uncharted 4: A Thief's End - Le codirecteur rend hommage à Sam Lake (Quantum Break) d'une belle manière
par Anthony P.Neil Druckmann a décidé de remercier Sam Lake, directeur créatif de Quantum Break, pour tout son travail, avec une belle surprise.
Il y a peu, Thomas Puha de chez Remedy Entertainment a terminé Uncharted 4: A Thief's End et a profité de cette occasion pour rappeler que l’aventure est « incroyable » et qu’il s’agit du meilleur jeu de la série. Mais ce qui est vrai pour l’un peut aussi l’être pour l’autre, puisque Neil Druckmann, codirecteur créatif chez Naughty Dog, a lui aussi rendu un hommage au studio d’en face.
C’est via Twitter que le monsieur a décidé de remercier Sam Lake, directeur créatif sur Quantum Break, pour tous ses jeux, qui furent une grande inspiration pour Uncharted 4: A Thief's End. Afin de faire les choses comme il faut, Druckmann a tout simplement décidé de signer une copie du dernier titre de Naughty Dog et de lui envoyer.
Hey @SamLakeRMD, your games have been a big inspiration. Hope you enjoy this one (dm me your address). pic.twitter.com/NjfVIbWFzW
— Neil Druckmann (@Neil_Druckmann) 6 mai 2016
Voilà un petit geste bien sympathique qui devrait faire plaisir au papa de Max Payne. Pour rappel, la date de sortie d’Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 10 mai 2016.
TEST - Uncharted 4: A Thief's End - Nathan, merci pour ce moment