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Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC gratuit avec un mode inédit et bien plus pour le multijoueur

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Source: Site officiel

Si vous êtes adeptes des parties simples, mais efficaces, le nouveau mode multijoueur « classique » d'Uncharted 4 devrait vous intéresser.

Si les yeux sont désormais tournés vers Uncharted: The Lost Legacy, passé de simple extension d'Uncharted 4: A Thief's End à un jeu complet à venir le 23 août, le quatrième épisode n'oublie pas de continuer à chouchouter sa communauté. Comme il nous en a déjà proposé auparavantNaughty Dog vient effectivement de lancer une mise à jour étoffant largement le mode multijoueur de ce dernier.

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Intitulé Classic Throwback DLC, le patch comprend un tas de nouveautés à expérimenter et à obtenir en ligne. En première ligne, deux armes : Carrigan 53 Long Gun et GX3-9 Long Gun. Ceux qui ne jurent que par l'esthétique pourront se tourner vers 40 nouvelles skins, dont certaines autour du sport, 21 célébrations, 13 provocations et 16 personnalisations d'armes. À cela, vous pouvez ajouter trois nouveaux boosters en Survie, de nouvelles récompenses de Saison Classée et des défis, pour remporter toutes ces nouveautés justement.

Pourtant, l'ajout majeur n'est pas encore là. Après avoir été testé en bêta, le mode Classique a été validé et ajouté à la liste des modes permanents. Celui-ci limite les parties à leur essentiel, avec le retrait de la boutique pour acheter des améliorations en cours de partie, plus de radar, plus d'armes spéciales, plus de marquage d'ennemi, des armes lourdes qui apparaissent aléatoirement sur la carte, uniquement des grenades en projectile et une réapparition instantanée. Toujours du côté des modes, Roi de la Colline est désormais jouable en partie classée et un nouveau comptage des points a justement été ajouté en partie classée, le score total jouant désormais davantage.

Pour rappel, le multijoueur d'Uncharted 4 sera aussi disponible dans The Lost Legacy, dès son lancement.

E3 2017 - PREVIEW - Uncharted: The Lost Legacy - Plus qu'un simple DLC, un vrai jeu

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 2 commentaires

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azertyxpp
Franchement le multi de U4 est tellement à chier que c'est pas une MAJ avec des skins, nouvelles armes, nouveaux modes... et co qui fera revenir les joueurs, ils ont désertés ce multi et il est mort avant l'heure, tout comme MGO3 dans la même période. C'est avec regret que je dis ça c'est simplement un constat, aimant seulement les multijoueurs de Uncharted et MGO (pour ce qui est TPS/FPS compétitif du moins), je constates que le souhait ces derniers temps est d'essayer de plaire à tous le monde en pensant d'un coté aux noob et de l'autre aux joueurs plus expérimentés le résultat est forcément très loin des attentes on ne peut pas plaire à tous le monde à l'évidence l'un se fait au détriment de l'autre et ça apporte de trop grands déséquilibres au cœur du gameplay.

L'objectif marketing de toucher le plus de joueurs possible quand il est placé au cœur d'un développement comme principale motivation ne peut pas déboucher sur quelque chose de bon en particulier sur du multijoueur ou les joueurs sont en concurrence. Le marketing devrait rester à sa place faire une promo même si elle est poudre aux yeux mais en aucuns cas donner des directives sur le développement on voit le résultat. Des multijoueurs tellement daubesque quand les précédents épisodes étaient tellement bons voir exceptionnels dans leur genre.

Certains qui se penchent sur d'autres multi feront peut être le même constat c'est peut être un nouveau courant qui pourrir clairement l’intérêt des multi qu'on a connu, via des intérêts makerting très mal calculés même à très court terme vu que les serveurs finissent très vite désertés. Un triste constat concernant MGO3 c'est qu'il est à des années lumière du mini MGO inclut dans MGS PW sorti initialement sur PSP, ce constat frôle le ridicule c'est pourtant une réalité.
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souris62
C'est vrai que les modes en ligne se dégradent énormément ces derniers temps. Je n'ai connu que trop tard MGO sur MGS4 peu de temps avant qu'il soit retiré mais pour le peu que j'ai vu je le préfère à MGO3. Pour revenir sur Uncharted, j'ai passé énormément de temps en ligne sur U2, en revanche beaucoup moins sur U3 que je n'ai pas aimé. Pour ce qui est du dernier, j'aime bien mais sans plus. Au final on retrouve un mode classique qui est l'équivalent du multi du 2 qui me convenait parfaitement autre fois mais c'est sûrement un peu tard pour se rendre compte que c'est ce qui convenait le mieux je pense.
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