Uncharted 4: A Thief's End - Classic Throwback, un DLC gratuit avec un mode inédit et bien plus pour le multijoueur
par Auxance M.Si vous êtes adeptes des parties simples, mais efficaces, le nouveau mode multijoueur « classique » d'Uncharted 4 devrait vous intéresser.
Si les yeux sont désormais tournés vers Uncharted: The Lost Legacy, passé de simple extension d'Uncharted 4: A Thief's End à un jeu complet à venir le 23 août, le quatrième épisode n'oublie pas de continuer à chouchouter sa communauté. Comme il nous en a déjà proposé auparavant, Naughty Dog vient effectivement de lancer une mise à jour étoffant largement le mode multijoueur de ce dernier.
Intitulé Classic Throwback DLC, le patch comprend un tas de nouveautés à expérimenter et à obtenir en ligne. En première ligne, deux armes : Carrigan 53 Long Gun et GX3-9 Long Gun. Ceux qui ne jurent que par l'esthétique pourront se tourner vers 40 nouvelles skins, dont certaines autour du sport, 21 célébrations, 13 provocations et 16 personnalisations d'armes. À cela, vous pouvez ajouter trois nouveaux boosters en Survie, de nouvelles récompenses de Saison Classée et des défis, pour remporter toutes ces nouveautés justement.
Pourtant, l'ajout majeur n'est pas encore là. Après avoir été testé en bêta, le mode Classique a été validé et ajouté à la liste des modes permanents. Celui-ci limite les parties à leur essentiel, avec le retrait de la boutique pour acheter des améliorations en cours de partie, plus de radar, plus d'armes spéciales, plus de marquage d'ennemi, des armes lourdes qui apparaissent aléatoirement sur la carte, uniquement des grenades en projectile et une réapparition instantanée. Toujours du côté des modes, Roi de la Colline est désormais jouable en partie classée et un nouveau comptage des points a justement été ajouté en partie classée, le score total jouant désormais davantage.
Pour rappel, le multijoueur d'Uncharted 4 sera aussi disponible dans The Lost Legacy, dès son lancement.
E3 2017 - PREVIEW - Uncharted: The Lost Legacy - Plus qu'un simple DLC, un vrai jeu