UNBOXING - Xenoblade Chronicles 2 : nos photos de la manette Pro Controller aux couleurs du jeu
par Alexandre S.Nintendo aime commercialiser des accessoires pour ses grosses productions, et a gâté les fans de Xenoblade pour l'arrivée de l'opus Switch.
En tout début de mois, Nintendo a dégainé sa dernière grosse cartouche de l'année en sortant Xenoblade Chronicles 2 sur nos belles Nintendo Switch. L'éditeur ne perd jamais une occasion de vendre des accessoires et autres produits dérivés (ah, les amiibo...) et cette fois, c'est une manette Pro Controller qui a été mise en rayon.
Comme vous pouvez le voir, nous avons fait l'acquisition de la bête et avons décidé de partager avec vous quelques photos, à admirer en page suivante. Que trouvons-nous dans la boîte ? Forcément, la manette, qui arbore une teinte rouge rosé assez sympathique à l'œil sur ses poignées et à l'arrière. Sur le devant, la coque est en partie transparente, et comporte un symbole vert en plus d'une très belle reproduction de l'épée de Pyra. Le dessus du contrôleur est encore une fois fait d'un plastique brillant et prenant facilement les rayures ainsi que la poussière, un peu dommage en comparaison des manettes PS4 ou Xbox One. D'ailleurs, autre point bon à savoir avant l'achat, aucune prise Jack n'est disponible sur ce Pro Controller, il faut obligatoirement passer par celui de la console (pas forcément pratique pour les casques filaires...).
Une notice d'utilisation et un câble USB Type-C vers USB sont également présents, ce dernier étant d'une taille assez convenable (environ 1,50 m), et l'autonomie permettant d'importantes sessions de jeu en sans fil sans devoir tout le temps recharger. Pour la lier directement à la console sans passer par le dock, n'hésitez pas à suivre notre petit tutoriel : TUTO - Nintendo Switch : comment synchroniser le Pro Controller sans le brancher au dock ?
Xenoblade Chronicles 2 est disponible en exclusivité sur Switch depuis le 1er décembre, et a su conquérir le cœur de la presse spécialisée.
TEST - Xenoblade Chronicles 2 : Le premier gros J-RPG de la Switch est là, et il ne plaisante pas
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !