Actualité Android
wiko darkfull unboxing debalage gamergen  (14)

UNBOXING - Wiko Darkfull : le déballage par GamerGen

par

Le Wiko Darkfull nous présente ce qu'il a dans l'emballage.

À la rentrée, Wiko présentait le Darkfull, digne représentant de la lignée "dark", venant ainsi se tenir aux côtés du Darkside sorti cet été. Malgré son petit prix, il vise le haut de gamme avec des caractéristiques de bonne facture.

Le Darkfull embarque un processeur quad-core Cortex-A7 de chez MediaTek cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire vive (RAM), un écran IPS de 5 pouces en définition Full HD (1080x1920 pixels), un appareil photo principal de 13 Mégapixels, une caméra de 5 Mégapixels en façade et 16 Go de stockage. La partie logicielle est quant à elle assurée par Android 4.2.1 (Jelly Bean).

Outre la qualité de fabrication qui donne beaucoup moins l'impression "cheap" que peuvent avoir d'autres smartphones de la marque, le Wiko Darkfull possède diverses qualités dès son emballage, avec notamment un câble USB plat pour éviter qu'il s'entortille dans tous les sens et des adaptateurs micro/nano SIM.

Maintenant que le petit dernier de la marque française s'est invité chez GamerGen, soyez assurés qu'un test complet arrivera très bientôt afin de savoir ce qu'il a réellement dans le ventre.

À lire également : PREVIEW - Wiko Darkfull : nos premières impressions.

wiko-darkfull-unboxing-debalage-gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !