UNBOXING - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nos photos de l'édition limitée
par Alexandre S.Qui n'a jamais rêvé d'avoir une réplique de la Master Sword à exposer dans sa vitrine ? C'est ce que propose le sympathique collector de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch.
Vendredi, c'était le lancement de la Nintendo Switch, mais également du très attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Licence culte oblige, une édition limitée a vu le jour sur notre territoire et en tant que fan de la franchise nous en avons fait l'acquisition. C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui un petit unboxing en photos à la page suivante, et si vous souhaitez voir le tout en mouvement, sachez que Nintendo a partagé une sympathique vidéo récemment.
Bien moins fournie que l'édition vendue outre-Atlantique, nous retrouvons pour 99,90 € (prix initial de vente) le contenu suivant dans la boîte :
- Le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur cartouche ;
- Une sélection de 24 musiques de la bande-son ;
- Une réplique de l'Épée de Légende de la Renaissance présente dans le jeu.
Il faut bien le reconnaître, cela fait peu par rapport au tarif proposé. Toutefois, la qualité est là concernant la réplique de la Master Sword, au socle bien lourd, et les fans apprécieront que la boîte de cette dernière propose le logo du jeu dans sa version japonaise en plus de sa déclinaison occidentale. Autre détail, le boîtier du jeu n'arbore aucun sigle de classification comme c'était le cas de tous les collectors de Nintendo précédemment sortis (cet affreux USK...), les collectionneurs seront ravis !
The Legend of Zelda: Breath of the Wild est d'ores et déjà disponible sur Switch, mais aussi sur Wii U, vous pouvez retrouver nos impressions à son sujet ci-dessous.
TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comment frapper fort d'entrée
Commenter 2 commentaires