The Last Guardian est enfin arrivé à la rédaction et le kit presse est un petit bijou qui s'est effeuillé sous notre objectif.
The Last Guardian ne va plus tarder à arriver dans les rayons de nos boutiques préférées, et nous avons reçu notre exemplaire de test sous la forme d'un superbe et très classe kit presse. Certes, plus sobre que la version collector dont nous avons partagé, il y a quelques jours, le déballage vidéo, mais il n'en reste pas moins très classe.
Présentée dans un fourreau numéroté avec une découpe permettant de voir à travers, la boite a la taille et la forme d'un grand livre. En l'ouvrant, un découpage « pop-up » jaillit et montre le héros, un jeune garçon, faisant face sur un rocher au « monstre » Trico. En tournant la pseudo page du livre, apparaissent une lettre d'accompagnement numérotée et signée par Fumito Ueda, quatre cartes, le disque du jeu et surtout une plume d'oiseau sérigraphiée.
Superbe, classieux, il faut bien reconnaître à Sony l'art de savoir mettre en avant ses jeux via ses kits presse. Celui-ci n'a pas échappé à la règle et nous vous proposons, à la page suivante, de découvrir les clichés de son effeuillage sous notre objectif.
Pour rappel, la date de sortie de The Last Guardian est fixée au 7 décembre 2016.
Commenter 2 commentaires