Nous avons reçu la manette PS5 et nous vous partageons le contenu de la boîte en photos : sésame ouvre-toi !
Si la PlayStation 5 est toujours attendue pour le 19 novembre en France, les accessoires sont quant à eux disponibles depuis le 12 novembre, et nous avons d'ores et déjà reçu les nôtres. C'est donc l'occasion pour nous de vous partager quelques déballages en bonne et due forme, histoire d'attiser encore plus l'impatience, déjà bien à son top niveau depuis le début du mois de novembre. En figure de proue des accessoires figure évidemment la nouvelle manette PlayStation, la bien nommée DualSense.
Si vous faites partie de ceux voulant d'ores et déjà anticiper les futures parties endiablées en coop locale, ou bien souhaitant tout simplement acquérir une seconde manette de secours et toujours chargée, alors voici le contenu « détaillé » de votre future boîte (ça va être rapide) :
- La manette DualSense ;
- Le sempiternel petit livret succinct.
Et c'est tout ! Non, ne le cherchez pas, aucun câble de charge supplémentaire n'est inclus... La manette n'est étonnamment que peu protégée dans son emballage carton (sans plastique ni papier bulle) et libre de mouvements, contrairement à d'autres accessoires.
Vous trouverez toutes les photos du déballage maison en page suivante, et pourrez acquérir la DualSense pour 69,99 € à la Fnac.
Lire aussi : TEST de la DualSense : la manette de la PS5 est... incroyable
Geoffrey F. Administrateur - Correcteur - Rédacteur |
||
Fan invétéré de God of War et Dead Space (1 et 2, les vrais), Chasseurs de trophées en rémission et passionné de cinéma. |
Commenter 4 commentaires
Du coup j'ai regardé un unboxing pour voir si c'était normal et la première vidéo que j'ai pu voir montre qu'il y a un sachet dans lequel la manette est protégée à priori.
Même constat d’étonnement - cf news. Je ne comprends pas non plus comment un tel accessoire, essentiel et nécessitant un packaging bien costaud, peut être à ce point aussi peu protégé.
Je te confirme qu’il n’y avait même pas de sachet plastique de mon côté.
Certes la manette n'avait pas d'emballage type sac plastique épais blanc comme souvent, mais elle apparaissait quand même assez bien calée latéralement dans son carton avec les 2 renforts latéraux de la boîte.
Comme vous m'avez mis le doute, je viens de dépluger ma DualSense de son chargeur et je l'ai ré-emballée pour voir dans sa boîte d'origine :
désolé, mais quand on remet bien le manuel papier (assez épais quand même) au fond de la boîte avec la manette posée dessus (comme à l'arrivée), après fermeture cela ne bouge pas du tout quand je remue le carton : la manette est bien parfaitement calée aussi en hauteur.
Donc pour moi, cet emballage de la DualSense me semble correct et assez protecteur...
Ok, un petit sachet supplémentaire aurait peut-être donné un look plus Premium, mais cela n'est pas non plus nécessaire je pense au niveau protection...