UNBOXING - Dragon Ball FighterZ : notre déballage en photos de l'Édition CollectorZ
par Alexandre S.Une bonne petite édition collector qui tabasse a atterri entre nos mains, la SMSD de Gokû vend du rêve !
C'est l'un des gros jeux de ce début d'année, une production que les fans de l'univers d'Akira Toriyama et de versus fighting attendaient avec impatience, oui nous parlons bien de Dragon Ball FighterZ. Et pour accompagner un jeu aussi explosif, il fallait un collector à la hauteur.
Nous avons acquis cette fameuse Édition CollectorZ et avons pris quelques clichés de la bête, que vous pouvez retrouver en pages suivantes. Pour rappel, voici ce que contient le coffret, facturé tout de même 150 € sur certaines boutiques en ligne (il était possible de l'obtenir moins cher) et en rupture de stock un peu partout désormais.
- Une boîte collector illustrée ;
- Le jeu en Blu-ray ;
- Un steelbook exclusif ;
- 3 Shikishi Art inédits ;
- La Super Master Stars Diorama Gokû Manga Dimension.
Que dire de ce contenu ? Eh bien, mis à part l'horrible agencement des logos de classification sur la jaquette du jeu, c'est du lourd, du très lourd même. Les illustrations du coffret, mettant en scène Gokû, Vegeta et Gohan pour la Z Team et Freezer, Cell et Buu du côté des ennemis, sont très réussies et en imposent. Le steelbook est magnifique, faisant la part belle à nos six personnages ci-dessus dans une scène de combat dantesque comme il y en a dans le jeu. Les Shikishi Art sont une vraie tuerie, entre sobriété avec le duo C-17 et C-18, déferlement de puissance pour Gokû SSJ3, Vegeta SSJ et Gohan Ultime, et duo divin avec Beerus et Gokû SSJGSSJ (vive les acronymes).
Enfin, la cerise sur le gâteau, la pièce maîtresse de cette édition collector, la Super Master Stars Diorama Gokû Manga Dimension ! Si le choix des couleurs peut en rebuter certains, surtout à première vue, nous avons encore droit à une statuette de grande qualité qui justifie à elle seule l'achat de ce coffret auprès des aficionados de la licence. Shenron et l'inscription Dragon Ball ont ici été remplacés par le logo du jeu, et comme son nom l'indique, le paint job donne réellement l'impression que Gokû sort tout droit de son manga pour prendre la pose. Un must have !
Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 26 janvier dernier sur PS4, Xbox One et PC. Si vous n'avez toujours pas craqué, vous pouvez retrouver notre avis ci-dessous, en plus du déballage du kit presse du jeu.
TEST - Dragon Ball FighterZ : Shenron a exaucé notre vœu
UNBOXING - Kit Presse de Dragon Ball FighterZ : nos photos maison
Commenter 3 commentaires
vous savez ou le trouver? hormis avec ce collector
Mais une édition collector "moyenne" avec juste le steelbook et les cartes, ça aurait été parfait à un budget plus intéressant ^^