Ultra Street Fighter II: The Final Challengers - 8 points à prendre en compte sur cette édition Switch
par Martial Duchemin
Source:
Capcom
En attendant la venue d'Ultra Street Fighter II: The Final Challengers sur nos machines, Capcom chauffe les esprits !
La Nintendo Switch pourra jouir d'un petit jeu de combat en 2D conçu par Capcom, Ultra Street Fighter II: The Final Challengers. Nous avions eu la chance de poser nos mains dessus il y a quelques semaines de cela, le titre avait su nous convaincre de prime abord (aperçu disponible à la fin de cet article). Cette fois-ci, la firme souhaite revenir sur certains points, et diffuse donc une sorte de récapitulatif pour exciter les fans de la franchise.
Elle précise :
Combattez quand et où vous voulez : affrontez vos amis sur la TV de votre salon ou à l’extérieur avec la Nintendo Switch. Et en retirant les deux Joy-Cons de la console, deux amis peuvent même se défier directement !Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon 297€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 297€.- De nouveaux personnages : en plus des 17 combattants légendaires, 2 nouveaux invités viennent participer au World Warrior Tournament. Violent Ken se joint ainsi à la partie après avoir subi un lavage de cerveau de M. Bison, de même que Evil Ryu, la forme ténébreuse du combattant mythique.
- Le retour des modes classiques ! Afin d’atteindre le titre de World Warrior Champion, les joueurs doivent affronter 12 guerriers en Arcade. Et pour atteindre le graal, il est possible de peaufiner ses techniques dans le mode entraînement.
- De nombreux modes multijoueurs : en local, il est possible de jouer à deux combattants ensemble dans le mode coop, voire d’affronter ses amis dans le mode versus. Alors que sur Internet, les joueurs peuvent affronter les guerriers du monde entier !
- La Voie de Hado, un mode inédit : incarnez Ryu en 1ère personne et déchaînez les coups mythiques du légendaire combattant, comme le Shoryuken ou le Hadoken, en utilisant le gyroscope de la manette.
- Street Fighter pour tous ! Les joueurs découvrant la célèbre licence peuvent également avoir leur chance face à des combattants professionnels avec les contrôles Lite. Il suffit ainsi d’appuyer sur l’écran tactile en mode portable pour déclencher des combos, ou alors sur un seul bouton si l’on joue avec une manette.
- Des combats avec classe : l’atelier permet de personnaliser ses personnages préférés en choisissant la couleur ainsi que des visuels HD pour un rendu plus moderne.
- Une fonction replay pour impressionner ses amis ! Les joueurs peuvent revivre leurs matchs préférés ou faire une pause en se rendant dans la galerie afin d’admirer plus de 1400 illustrations de la série Street Fighter (tirées du livre – épuisé - Street Fighter Artworks: Supremacy).
Patience, patience, la date de sortie d'Ultra Street Fighter II: The Final Challengers est fixée au 26 mai 2017.
Commenter