Qui a toujours rêvé de jouer avec une manette tout en diamant ? Une équipe vient de réaliser leur rêve, mais tout a un prix.
Après la Xbox 360 tout en diamant, qui comptait 11 520 diamants incrustés, une nouvelle équipe vient de sortir un nouveau objet de luxe. Les créateurs de cette Xbox 360 avaient déjà réalisé des micros pour des stars, des iPod et même un iPad tout en diamant. Mais aujourd'hui, une équipe nommée Evil controllers nous dévoile son tout dernier concept, l'ultime manette.
"The ultimate controller" est conçu pour les personnes plutôt aisées qui souhaitent jouer plus luxueusement. La manette est incrustée de 60 carats de diamants et d'or plaqué de 14 karats (le karat est une mesure de pureté (pour l'or) et le carat correspond au poids des différentes pierres). Mais ce n'est pas terminé, les boutons ont été remplacés par des cristaux. Le est remplacé par un cristal de péridot, le par un rubis, le par une topaze bleue, le par une citrine et pour terminer le bouton guide est maintenant fabriqué avec un unobtanium, excessivement rare et impressionnant.
Pour terminer, il aura fallu un peu plus de deux ou trois ans pour construire cette manette. Le prix, quant à lui est exorbitant, 1 000 000 de dollars. Pour vous réconforter, le site où la manette est en vente précise que la livraison est gratuite.