Ultimate PSPTube vient d'être mis à jour par JK108. Rappelons, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que Ultimate PSPTube est une modification de PSPTube de Sofyacat. De nouveaux sites sont apparus, parmi lesquels nous trouvons YouTube HQ !
JK108 a donc décidé de rendre publique sa version de PSPTube, Ultimate PSPTube qui passe désormais en version 1.3. Quelques nouveaux sites ont été ajouté, avec l'apparition de YouTube HQ, pour regarder les vidéos YouTube en haute définition sur PSP !
Nouveautés de cette version de PSPTUBE :
Les sites disponibles dans cette version sont donc :
Veoh YouTube YouTube HQ
Note: Par soucis de protection des mineurs, certains sites ont été supprimés du programme. Merci de votre compréhension."
Où dois-je poser mes doigts?
: change le site dans lequel vous allez effectuer votre recherche. : ouvrir le menu de recherche. : jouer la vidéo sélectionnée. : ouvrir le menu d'option. : masquer l'image (utile si vous effectuez des recherches pas très catholique). : afficher la page précédente de résultat de recherche. : afficher la page suivante de résultat de recherche.
Durant la lecture d'une vidéo :
: changer le mode de lecture (taille de l'écran). : arrêt de la lecture et retour à la recherche. : Masquer / Montrer le temps restant. : changer de vue. : mettre la vidéo en pause. : diminuer la vitesse de lecture. : augmenter la vitesse de lecture.
A quoi cela ressemble-t-il?
Installation :
Pour toutes les PSP en Custom Firmware
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Ultimate PSPTube v1.3.
Source : Dcemu
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI.
Commenter