Actualité
ultimate plugin005

Ultimate Plugin Manager 1.5 : contrôler vos plugins n'importe où

par

Ce programme s'inscrit dans la lignée des rares homebrews vous permettant de contrôler les plugins dans votre PSP. Sans passer par le PC, c'est un gain de temps considérable.

max840, membre de nos forums, sort cette fois-ci un homebrew qui vous permettra d'activer/désactiver/supprimer les plugins présents su votre PSP ainsi que de modifier les lignes présentes dans : vsh.txt, game.txt, pops.txt.

ultimate_plugin003

Combien de fois vous vous êtes dit : « Oh purée ! Je dois rallumer le PC pour inscrire cette ligne... ». Si vous avez marre de ce petit geste, fatiguant à la longue, Ultimate Plugin Manager est fait pour vous.

Cet homebrew, à la base, ressemble à Plugin Manager mais ce dernier ne vous permettait que de visionner les plugins présents sur votre PSP. Ultimate Plugin Manager se distingue de celui-ci par une fonction supplémentaire.

Outre le fait qu'il permet de visionner les plugins présent sur votre PSP, il vous permettra en effet d'activer/désactiver ces même plugins en changeant les lignes qui peuvent être dans : vsh (pour le XMB), game (pour les jeux), pops (pour les jeux PSOne). Ce petit programme s'avère donc beaucoup plus pratique que le système de "Plugin" dans le Recovery.

Vous pourrez donc :

  • Modifier le texte des fichiers cités ci-dessus
  • Effacer le fichier d'un plugin
  • Choisir le fichier de votre plugin avec l'explorateur MS et le homebrew s'occupera d'écrire le chemin dans les fichiers cités ci-dessus

A quoi ressemble t-il ?

ultimate_plugin005

ultimate_plugin001

ultimate_plugin004

ultimate_plugin002

ultimate_plugin003

Ultimate Plugin Manager v1.5:
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 7 commentaires

max840
Pour le problème avec game category, je vais voir ce que je peux faire :wink:

L'avantage avec Ultimate Plugins Manager c'est que PSPFiler ne permet pas de choisir le fichier du plugin avec l'explorateur de ms sans avoir à écrire quelque chose. :D

PS: Il y a une faute dans le titre. C'est Ultimate Plugins Manager et non Ultimate Plugin Manager
Signaler Citer