Une grosse mise à jour pour Ultimate Plugin Manager !
par MaGiXieN , MediagenUne nouvelle mise à jour de l'homebrew qui permet de gérer ses plugins sans passer par un ordinateur. De gros ajouts sont au menu, comme la gestion de profils, et rendent cet utilitaire indispensable pour les utilisateurs de plugins.
Max840, développeur de nos forums, nous propose une nouvelle mise à jour de son homebrew qui permet, entre autres, d'activer, de désactiver, de supprimer ou bien de modifier les plugins qui sont présents dans le vsh.txt, game.txt et pops.txt et le tout, depuis sa psp.
Bonne nouvelle : le programme gère maintenant des profils de configuration. Ideal pour activer des lots de plugins rapidement, sans avoir à les activer un par un.
Toutes les fonctionnalités de l'homebrew :
- Modifier les plugins présents dans le vsh.txt, game.txt et pops.txt.
- Activer ou désactiver les plugins.
- Ouvrir les fichiers zip.
- Déplacer ou copier des fichiers.
- Supprimer des fichiers ou des dossiers.
- Faire des sauvegardes de configuration de plugins.
- Lecture des fichiers mp3.
- Une simplification de la méthode d'activation des plugin.
- Activer ou désactiver l'usb.
- Détéction des plugins placé dans le vsh.txt, game.txt et pops.txt.
Au programme ce cette nouvelle version :
- L'homebrew est maintenant disponible en Anglais.
- Correction de bugs.
- Un menu de sauvegardes est disponible.
- Le programme lit maintenant les fichiers mp3.
- Le changement de touche pour quitter le programme.
Et pour ceux qui veulent avoir un aperçu :
Notes de l'auteur :
Faire des sauvegardes de configuration de plugins : Cette fonction sert surtout à ceux qui active/désactive souvent les même plugins. Je vais vous expliquer cette fonction par un exemple. Imaginons que vous avez toujours les même plugins activés dans votre PSP, mais qu'un jour, pour peu de temps, vous devez activér d'autres plugins pour faire une certaine chose. Vous faites une sauvegarde des plugins présentement activés dans le menu des sauvegardes et vous commencez à modifier vos fichiers vsh.txt/game.txt/pops.txt. Une fois que vous avez fini d'utiliser les plugins que vous avez occasionnellement activés, vous voulez réactiver les même plugins qu'avant. Plutôt que de tout les réactiver un par un, allez dans le menu de sauvegardes et installez la sauvegarde que vous aviez faites tout à l'heure. Ainsi, tout les plugins activés au moment de la sauvegarde sont réactivés et ceux qui ne l'étaient pas ne sont plus activés.(Limite de trois sauvegardes)
Simplification de la méthode d'activation des plugins : Cette fonction à pour but de simplifier l'activation des plugins avec les fichiers vsh.txt/game.txt/pops.txt. Plutôt que de devoir marquer le chemin complet vers un plugin dans les fichiers, démarrez UPM, appuyez sur start et l'explorateur de fichiers va s'ouvrir. Choisissez le fichier prx du plugins et UPM va l'activer automatiquement sans que vous ayez à écrire un caractère.
Ultimate Plugins Manager v1.65
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.