Et deux qui font douze : c'est bon, tout le monde est là, nous allons bientôt pouvoir tâter de cette édition "ultime".
Prévu pour le 18 novembre 2011 dans nos contrées, Ultimate Marvel vs Capcom 3 donnera l'occasion à ceux qui ne se seront pas laissés tenter par le premier opus, ainsi qu'aux fans de la franchise, de découvrir les douze nouveaux personnages ainsi que le gameplay remanié et rééquilibré de cette édition "ultime".
Ce matin, Capcom a "dévoilé" officiellement les deux deniers combattants qui en découdront avec le roster déjà bien fourni et reconduit pour cette nouvelle itération de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds. Coté Capcom, c'est un "revenant" un peu particulier qui fête à coups de batte son intégration au roster de UMvsC3, puisqu'il s'agit de Frank West, le héros de Dead Rising et Dead Rising 2: Off The Record. Grand reporter qui n'a pas peur du danger, même irrationnel, Frank se jettera littéralement dans la bataille, armé de sa fidèle batte de baseball, mais aussi des plus belles inventions qu'il a mises au point à Willamette, comme les pagaies-tronçonneuses ou le caddie de la mort. Remplaçant Jill Valentine en tant qu'éleveur officiel de zombies kamikazes, Frank déboulera sur le ring en "bonne" compagnie (tout est relatif). Rocket Raccoon, coté Marvel, est un peu la surprise de ce roster éclectique. Minuscule super héros extraterrestre ayant l'apparence d'un raton-laveur bipède, Rocket Raccoon n'est cependant pas à confondre avec son homologue animal : doté d'une intelligence hors-norme et d'un maniement des armes à feu que lui envieraient les meilleurs pistoleros de la Terre, ce membre de l'équipe des Gardiens de la Galaxie défendra la planète bleue contre l'assaut des forces de Galactus à grands renforts d'artillerie conventionnelle, d'énormes blasters lasers ou de pièges plus rudimentaires comme des troncs d'arbres.
Régalez-vous des dernières images ainsi que des vidéos présentant ces deux combattants et ruez-vous vers la fin de l'article pour découvrir les premières images du mode Attack the Earth dans lequel nous pourrons incarner Galactus. Mouahahaha, c'est bon la puissance, mangez-en.