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psp go cam 01 1

Ultimate head tracker v.1.1.0 : mise à jour de la librairie

par
Source: PSPGEN

M-cid met à jour sa librairie, Ultimate head tracker. Cette librairie va aider les développeurs à intégrer l'utilisation de la Go! Cam facilement dans leurs homebrews.

M-cid, membre de nos forums et développeur, met en ligne la  seconde version de sa librairie codée en C++, permettant de récupérer des informations relatives au tracking d'une partie du corps humain, telles que la tête ou les mains. Le tracking est produit par une mise en évidence de certains pixels suceptibles d'appartenir à une couleur de peau.

La Go! Cam arrive à suivre nos mouvements, pour cela nous pouvons déplacer un viseur par simple geste de la main ou de la tête. La vidéo qui suis met en évidence le tracker en action :

La librairie a été amélioré pour rendre son utilisation plus confortable pour les développeurs intéressés. Les exemples ont eux aussi eu droit à quelques petites améliorations.

Avertissement
Nécessite la Go!Cam originale. La nouvelle, celle d'Invizimals,
n'est pas reconnue par cette librairie.



Librairie Ultimate Head Tracker v1.1.0
(réservé aux développeurs - les exemples sont inclus)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl


PSP-UHT (exemple version plugin)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl


PSP-UHT (exemple version eboot)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 4 commentaires

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mcidclan
Salut, il me semble que l'archive de la news n'est pas la bonne :
Voici l'achive de la 1.1.0 : http://mcidclan.comlu.com/archives/pspu ... v1.1.0.zip
qui en principe ne pese que 200ko

Edit :
Aie, la version 1.0.0 a été founie avec la 1.1.0
il n'y a pas vraiment de sens, il risque d'y avoir conflit lors de la compilation,
donc pour ceux qui passe par ici il vaudrait mieux prendre l'archive depuis le lien que j'ai posté.

Et voici une note sur les nouveautés :

PSPuht est principalement basé sur le traitement d'images.
Tel l'application de filtres,
la mise en évidence de pixels selon leurs valeurs dans un espace colorimétrique définit,
ou encore l'évaluation de la position de nuages de pixels noir dans une image en noir et blanc.

Les nouveautés de la V1.1.0

Cette version apporte une plus grande souplesse d'utilisation, de meilleures performances.
Et un tracking plus tolérant aux parasites.

- Une seul allocation est maintenant nécessaire à l'initialisation des buffers
Allouer 0x22240 octets s'il s'agit d'un rendu direct, sans application du filtre moyen (flou).
Allouer 0x34E40 octets s'il s'agit d'appliquer le filtre moyen.

myUht->initBuffer(bwork, false, false) // le second paramètre indique s'il s'agit ou non d'un rendu direct. Le denier paramètre, indique si le buffer RGB_565 doit être traité ou non.


- Vous avez la possibilité d'appliquer une grille pixelisante au nuage de pixels noir correspondant à l'entité traquée.
Cette grille permet l'élimination de parasites. Vous devrez définir la taille d'une case, et donner une tolérance aux pixels n'appartenant pas au nuage entité.

myUht->setGrid(8, 32); // Case de taille 8, 8*8 pixels = 64. 64/2 = 32.
La tolérance aux pixels externes au nuage est de 32.
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fableboss1_1
oui le lien de telechargemen de l'eboot est HS

de plus , tu dis que ce ne sont pas les bon fichier que propose en telechargement pspgen ?

j'ai telecharger les fichier donc tu donne le lien mais je ne comprend pas :

pour l'eboot exemple , dan son dossier , il n'y a pas de fichier .PBP mais des dossier et un fichier MAKEFILE .

en rentrant dans le dossier bin , on voit une image et l'eboot . doit on juste mettre le dossier bin , ou tout le dossier de l'exemple en homebrew ?

merci
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