Actualité
UFC Undisputed 3 eyes on large

UFC Undisputed 3 tape en images

par
Source: Xboxhut

UFC Undisputed 3 tape dans l'appareil photo.

THQ nous a aujourd'hui fait cadeau de cinq nouvelles captures de son prochain jeu, UFC Undisputed 3, qui marquera les débuts du mode PRIDE et offrira aux joueurs de pouvoir vivre l’expérience de combattre au sein de l'organisation nippone.

Ce mode permettra non seulement d’entendre les commentaires des analystes officiels, mais se démarquera par son authenticité notamment grâce à l’inclusion des désormais célèbres règles de l’organisation. Finir ses adversaires deviendra plus important que jamais grâce à de nouveaux mouvements dévastateurs, un contrôle plus réaliste, une présentation visuelle plus raffinée et l’introduction d’un tout nouveau système de soumissions.

De plus, les joueurs pourront entrer dans l’Octogone en faisant le choix entre les contrôles traditionnels de la télécommande ou un mode simplifié, ce qui leur permettra, peu importe leur expérience et leur aisance, de pouvoir faire l’intense expérience de l’UFC et des nuances de l’art du combat, avec de simples frappes ou en exécutant des mouvements de transition plus complexes au sol.

Les joueurs pourront faire une expérience plus réaliste d’un événement UFC, notamment grâce à d’importantes améliorations apportées au niveau visuel, incluant l’introduction tant anticipée des entrées de combattants, de nouveaux angles de caméra, des détails du faciès des athlètes et plus encore, ainsi que le choix entre plus de 150 personnages de l’UFC, dont les athlètes des nouvelles divisions des poids plume et coq.

Le titre permettra aux joueurs de livrer leurs combats à leur façon, en s'offrant la plus intense, compétitive et séduisante expérience de la franchise jusqu’à présent. UFC Undisputed 3 est prévu pour janvier 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3

 

image-2005-11-22-12-10-37_tga_jpgcopyimage-2005-11-22-12-10-19_tga_jpgcopyimage-2005-11-22-12-16-04_tga_jpgcopyimage-2005-11-22-12-08-27_tga_jpgcopypride_ui_bkg_2

 


 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !