L'éditeur compte beaucoup sur sa nouvelle franchise.
Fini la sécurité, Ubisoft a enfin décidé de se mouiller en nous proposant une nouvelle licence, Watch_Dogs. Comme nous le savons déjà, il s'agira d'un jeu à monde ouvert dans lequel nous serons dans la peau d'un justicier qui hackera les systèmes de surveillance de Chicago afin de prévenir des crimes, ou d'en punir les coupables.
Bien entendu, la comparaison de cette nouvelle licence émergente fait penser à Assassin's Creed qui, avant son lancement, donnait des sueurs froides aux dirigeants d'Ubisoft, ayant beaucoup misé sur cette franchise et espérant le succès que nous lui connaissons aujourd'hui. L'histoire se répète donc avec Watch_Dogs, qui porte désormais tous les espoirs de l'éditeur français, puisque malgré de très bonnes ventes, la série des Assassin's Creed commence à décevoir les fans et son déclin paraît inéluctable.
Alain Corre, directeur exécutif d'Ubisoft EMEA, s'est exprimé lors du bilan financier et a déclaré que le titre "pourrait faire aussi bien, voire mieux, que le premier Assassin's Creed".
Watch_Dogs pourrait faire aussi bien, voire mieux, que le premier Assassin's Creed. L'objectif que nous nous sommes donné est inférieur aux quantités d'AC1 vendues.
Et vous, fondez-vous de grands espoirs en Watch_Dogs ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires de cet article.