Le nouveau studio d'Ubisoft travaille d'arrache-pied sur deux projets, et c'est Jade Raymond qui nous l'annonce.
Ubisoft Toronto, le nouveau studio d'Ubisoft créé l'année dernière vers lequel une partie de l'équipe de Montreal a migré, travaillerai sur cinq projets de premier plan.
Les développeurs qui sont dirigés par Jade Raymond, l'ancienne productrice de la licence Assassin's Creed, comptent tout d'abord être 800 d'ici 10 ans et s'imposer comme un éminent studio dans l'industrie, selon les vœux de mademoiselle la directrice prononcés lors d'une interview. Elle a ensuite ajouté que son équipe travaille actuellement sur "deux projets" majeurs, et pourrait à l'avenir envisager d'en créer cinq en même temps.
Mais la directrice n'a en revanche pas donné plus de détails par peur de brûler les étapes et mettre la pression sur ses salariés. Jade Raymond conclut finalement en annonçant qu'elle ne se lancera que dans des jeux AAA, c'est à dire des titres à gros budgets. Reste à savoir qui sont les deux premiers élus, une rumeur voudrait que le prochain Splinter Cell soit actuellement en création dans les murs de l'entreprise canadienne.