Le studio emmènera également avec lui des titres déjà jouables, mais le line-up sera de qualité.
Alors que la gamescom 2018 se termine doucement, mais sûrement, les studios préparent déjà leur prochain salon vidéoludique. Ubisoft sera à la fin du mois à la PAX West 2018 de Seattle pour notamment présenter trois titres très attendus, mais également proposer de mettre les mains sur des jeux déjà sur le marché.
Les visiteurs qui se rendront à la PAX West cette année pourront ainsi découvrir Assassin's Creed Odyssey, The Division 2 et Starlink: Battle for Atlas. Le DLC Dead Living Zombies de Far Cry 5 sera présent, mais déjà en ligne depuis quelques jours alors. Ubisoft permettra de mettre les mains sur le mode Arcade de For Honor: Marching Fire en avance, de même que sur les nouveaux Agents de Rainbow Six Siege. Enfin, Brawlhalla sera jouable, reste à savoir s'il s'agira de la version PC/PS4 déjà sortie ou celle sur Switch et Xbox One fraîchement datée.
Ubisoft profitera enfin de l'évènement pour organiser des streams et interviews pour en savoir davantage sur Trials Rising, Brawhalla, Assassin's Creed Odyssey, The Division 2, For Honor: Marching Fire, Starlink: Battle for Atlas et même Skull & Bones, qui se fait grandement désirer. La PAX West 2018 aura lieu du 31 août au 1er septembre prochain.