Ubisoft s'offre encore les services d'une nouvelle équipe en achetant un studio à Wealington au Royaume-Uni et en mettant un de ses capitaines à sa tête.
B-Boy, DJ Hero, Guitar Hero Live : ces différents projets ont un dénominateur commun, leur développeur, FreeStyleGames.
Créé en 2002 à Leamington au Royaume-Uni, puis racheté par Activision en 2008, le studio va connaître une nouvelle étape en 2017. Il vient en effet d'être racheté par Ubisoft, qui va le rebaptiser pour l'occasion Ubisoft Leamington. À sa tête, un certain Richard Blenkinsop, qui va aussi prendre les commandes d'Ubisoft Reflections à Newcastle après le départ il y a quelques semaines de Pauline Langourieux, restée productrice au sein de la même structure.
Cet ancien Senior Producer et Executive Producer sur Blur et Call of Duty 3 a plus récemment travaillé sur The Crew et The Division, en tant que Directeur Associé chez Reflections. Ubisoft a partagé quelques mots de Richard Blenkinsop sur sa nouvelle équipe.
Nous sommes ravis d’accueillir leur expertise au sein du groupe, et les équipes de Reflections ont particulièrement hâte de créer des choses fantastiques ensemble !
Vous l'aurez compris, nous risquons fort d'entendre parler d'Ubisoft Reflections et Leamington ces prochains mois !