Le jeu de combat à la Smash Bros. tourné vers l'eSport a maintenant le soutien d'Ubisoft.
Ubisoft veut décidément agrandir le nombre de ses studios internes, et après avoir annoncé le rachat de 1492 Studio (Is this Love ?) hier, voilà que le studio indépendant Blue Mammoth Games dévoile aujourd'hui qu'il a lui aussi été acquis par Ubisoft.
Blue Mammoth Games est surtout connu pour avoir développé Brawlhalla, un jeu de combats en arènes free-to-play qui fait fortement penser aux Smash Bros. de Nintendo. Comme l'indique le studio dans son communiqué, le titre a rencontré un joli succès, avec une communauté toujours plus grande, des parties en ligne orientées eSport, mais en tant qu'indépendants, il était difficile de suivre la cadence. Comme le jeu et le studio appartiennent désormais à Ubisoft, Blue Mammoth Games va pouvoir continuer de soutenir Brawlhalla sur le long terme et même s'agrandir.
Le studio précise tout de même que Brawlhalla sera toujours free-to-play, Ubisoft partage la même vision que lui sur les titres gratuits et indépendants, alors tout va bien. Pour rappel, Brawlhalla est disponible sur PlayStation 4 et PC, via Steam.