Pas d'annonce de AAA en vue, le studio se focalise sur le développement d'Instant Games pour les réseaux sociaux.
Ubisoft continue de s'étendre dans le monde entier et vient d'ouvrir un studio au Vietnam, comme le rapporte Games Industry. L'équipe basée à Da Nang se concentrera cependant sur la création de jeux mobiles.
Ubisoft Da Nang compte ainsi recruter environ 100 employés dans les trois prochaines années afin de développer des Instant Games, accessibles via les réseaux sociaux comme Facebook et SnapChat, avec la technologie HTML 5. Le studio épaulera également d'autres branches d'Ubisoft spécialisées dans les jeux pour smartphones et tablettes plus classiques, et recherche déjà des partenariats avec les universités et institutions locales. Aurélien Palasse, responsable du studio Ubisoft Da Nang, déclare :
Da Nang est une ville dynamique offrant une grande qualité de vie et des opportunités prometteuses grâce à son écosystème technologique en pleine croissance. Grâce à cette ouverture, Ubisoft bénéficiera de l'expertise locale tout en accueillant des de nouveaux talents dans la région pour renforcer sa force créatrice et répondre à la demande croissante de jeux sur mobiles.
Ubisoft compte plus de 40 studios aux quatre coins du globe, il a d'ailleurs récemment renommé ses locaux en Allemagne pour plus de cohérence.