Une baisse de prix serait la solution pour faire vendre la console d'après Ubisoft.
Si Ubisoft est souvent le premier éditeur tiers à soutenir Nintendo à la sortie d'une nouvelle machine de la firme, le studio reste objectif et espère que Big N décidera prochainement de baisser le prix de la Wii U. Le directeur exécutif des territoires EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), Alain Corre a ainsi déclaré que cette baisse pourrait favoriser une hausse des ventes de consoles, mais aussi des jeux.
M. Corre ajoute qu'il reste optimiste quant à l'avenir de la console qui trouvera tôt ou tard sa cible. Avec les jeux prévus pour le mois de mars, espérons que cela aide la console à décoller, à défaut d'une baisse de prix non prévue par Nintendo à l'heure actuelle.
Nous voulons toujours qu'une console soit proposée au prix le plus bas pour que nos fans puissent acheter nos jeux autant que possible. Nous pensons que la Wii U trouvera, à un moment donné, son public. Certains s'attendaient à la voir se vendre plus rapidement, mais nous restons optimistes.
Je pense que Nintendo a déclaré que les ventes de la Wii U sont en général en deçà des attentes d'origines, et que le ratio de jeux par console est stable. Donc, je pense donc que moins une machine se vend, moins ses jeux se vendent.
Il est rassurant de constater que Big N peut toujours compter sur le soutien d'Ubisoft malgré les déboires causés par le retard de Rayman Legends.