A peine annoncé, l'épisode en haute définition fait déjà des vagues. Ubisoft vient de déclarer qu'ils ne se chargeront pas d'éditer No More Heroes: Heroes in Paradise.
No More Heroes, la célèbre saga de la Nintendo Wii, s'apprête à débarquer dans un remake en haute définition sur PlayStation 3 et Xbox 360. Mais qui l'éditera donc ?
Le premier épisode de No More Heroes est sorti sur Nintendo Wii fin décembre 2007 au Japon et début 2008 en occident. Remportant un franc succès auprès des joueurs, l'œuvre de Suda 51 à qui nous devons l'excellent Killer7, s'apprête à voir le jour sur PlayStation 3 et Xbox 360. Mais voilà qu'un problème s'impose. Ubisoft, qui éditait le premier jeu et qui éditera sa suite No More Heroes 2: Desperate Struggle sur Wii, a déclaré au site américain G4 que la société ne s'occupera pas de l'édition d'aucune de ces moutures.
Alors la question se pose, qui s'occupera de ce remake ? Nous pouvons supposer que Capcom pourrait se proposer, puisque ce sont eux qui étaient en charge de Killer 7, ou encore Atlus qui sont les sauveurs de nombreux titres nippons en occident. Pour le moment, la date de sortie du jeu reste inchangée au mois de février 2010.