Le monsieur prend ses rêves pour des réalités.
C'est lors d'une entrevue publiée sur le site internet du journal britannique The Guardian que Yannis Mallat, directeur du studio Ubisoft Montréal, s'est exprimé au sujet des rumeurs de connexion permanente des consoles next-gen.
Je voudrais dire que beaucoup de gens sont déjà connectés en permanence sur d'autres appareils. J'en déduis donc que les consommateurs sont prêts.
Interrogé sur les préoccupations de joueurs sur les fonctions nécessitant d'être toujours en ligne, il répond :
La réponse est dans la question. Les joueurs n'ont pas à s'inquiéter, ils n'auront qu'à prendre à leur compte les bénéfices que ces services apportent. Et je suis d'accord, ces services doivent founir tous les avantages possibles.
Il est important d'être en mesure de fournir des connexions directes entre nos clients et nous, que ce soit du contenu supplémentaire ou des services en ligne, beaucoup de jeux qui ont du succès offrent cela.
Et vous, que pensez-vous d'avoir des consoles toujours connectées ? Êtes-vous prêts à devoir posséder une connexion à internet permanente pour pouvoir profiter de vos jeux ? N'hésitez pas à nous en parler dans les commentaires de cet article.