Oui, mais...
Alors que l'industrie vidéoludique se prépare à entrer dans l'ère de la next-gen avec la PlayStation 4 et la Xbox One, et que les consommateurs se montrent de plus en plus impatients, Ubisoft, géant du jeu vidéo, prévoit que les ventes des prochaines consoles de Sony et Microsoft seront doublées.
Cependant, il est nécessaire de détailler cette prise de position. En effet, même la société [Ubisoft] voit le marché next-gen déjà très florissant, et table que les chiffres de ventes de la PS4 et de la Xbox One seront doublés, en deux ans de présence sur le marché, par rapport aux deux premières années de la génération actuelle.
Un porte-parole explique :
L'industrie du jeu vidéo se prépare à entamer un nouveau cycle, et les tendances du marché ainsi que nos propres estimations nous poussent à affirmer cela.
Nul doute que le géant français est déjà sur la ligne de départ et bien préparé avec des titres tels qu'Assassin's Creed IV: Black Flag ainsi que Watch_Dogs, sans compter les éventuelles annonces d'ici une dizaine de jours lors de l'E3 2013.