Gardez le contrôle de votre musique n'importe où.
Alors qu'iOS ne permet pas une grande liberté dans l'ajout de fonctions, le jailbreak offre une plus grande plage de manœuvre. Cydia, le store alternatif, contient de nombreux tweaks permettant de changer l'apparence de son smartphone ou d'y adjoindre de nouvelles options.
Dans la liste des tweaks à garder à l'œil, il y a iOS MiniPlayer, un widget musical qui permet de garder le contrôle de sa musique à n'importe quel endroit de son smartphone. Développé par Siriflow et Smartviper et designé par Sentry, ce soft s'inspire largement du mini player d'iTunes 11 pour offrir aux utilisateurs une fenêtre flotante affichant les informations sur le titre en cours de lecture (jaquette, interprète, et les trois commandes de base : Play/Pause, Avance rapide, Retour rapide).
En outre, il est possible de réduire l'affichage afin qu'il ne gêne pas les autres applications, en faisant glisser le widget sur le côté. Un aperçu est donné à travers une vidéo pour patienter jusqu'à la sortie officielle, qui devrait arriver avant la fin du mois de février.