Turtle Beach : un partenariat avec les Houston Outlaws de l'Overwatch League annoncé
par Amaury M.Le constructeur veut mettre ses casques Elite en avant en s'associant avec l'équipe eSport texane.
La première saison de l'Overwatch League bat actuellement son plein, le Stage 4 est bien entamé et c'est sans aucun doute les New York Excelsior qui vont repartir avec le trophée à la fin de cette édition. Mais d'autres équipes se font remarquer, comme les Houston Outlaws, notamment grâce à JAKE et son Chacal ultra agressif ou LiNkzr et sa Fatale mortelle, sans doute la meilleure de la ligue actuellement.
Histoire de mettre ses casques un peu plus en avant sur la scène eSport, Turtle Beach vient d'annoncer un partenariat avec les Houston Outlaws. Alors non, les Texans ne joueront pas avec ces casques pendant les parties officielles, mais ils porteront désormais des modèles Elite pendant leurs entraînements, leurs streams et les évènements qu'ils organisent en dehors de la ligue.
« Joindre nos forces avec les Houston Outlaws, qui participent actuellement à l'Overwatch League, est un véritable honneur. Nous avons l'habitude de travailler avec des équipes qui concourent à des championnats » déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. « Le Texas est célèbre pour son esprit sportif et les fans des Outlaws ne font pas exception. La ferveur pour leur équipe ne fera qu'augmenter au fur et à mesure que les victoires s'accumuleront et qu'ils participeront à des championnats. Aider les Outlaws à atteindre le succès qu'eux et leurs fans méritent est un défi que nous sommes ravis de relever. »
Ryan Musselman, vice-président directeur de Global Partnerships chez Infinite Esports & Entertainment, maison mère des Houston Outlaws commente : « La préparation hebdomadaire des matchs OWL est un processus intense qui doit être réalisé avec les meilleurs produits qui soient. Turtle Beach a démontré qu'elle était une marque imbattable dans le domaine audio et son partenariat précédent avec OpTic Gaming faisait d'elle une partenaire naturelle pour ce partenariat élargi afin de soutenir la formation rigoureuse des Houston Outlaws. »
Turtle Beach veut également organiser des « viewing parties » avec les Houston Outlaws pour rassembler les joueurs professionnels et leurs fans (et au passage afficher ses casques un peu partout, c'est de bonne guerre) afin de revivre les moments importants des matchs de la semaine et montrer un peu l'envers du décor d'une équipe eSport. Et il n'y avait sans doute pas mieux que ces Houston Outlaws pour ça, entre JAKE qui passe son temps à déconner entre les parties et Muma qui arbore 24h/24 un large sourire, l'ambiance doit être bonne dans la team ! Non, ne vous fiez pas à la mine patibulaire de FCTFCTN sur la photo ci-dessus, gardez seulement en mémoire le sourire de Bani. En plus, leur prochain match, c'est contre les Shanghai Dragons (0 victoire, 34 défaites), les Houston Outlaws ont forcément la patate.