Le dictateur barbu arrive enfin sur la console de Microsoft avec du contenu exclusif.
Comme promis il y a près d'un an, Tropico 5 arrive aujourd'hui sur Xbox One dans une version améliorée, celle-ci incluant du contenu exclusif pour la console de Microsoft. Pour accompagner le retour d'El Presidente, Kalypso Media Digital partage une bande-annonce de lancement et des images de cette Penultimate Edition.
Tropico 5 Penultimate Edition comprend ainsi le jeu de gestion déjà bien connu des amateurs de dictature virtuelle, mais également des extensions déjà disponibles sur les autres plateformes, à savoir Bayo del Ofato, Big Cheese, Mad World, Generalissimo et Joint Venture, en plus de cinq cartes bac à sable exclusives. Cette version pour console de salon reprend par ailleurs l'interface modifiée pour la manette.
Pour rappel, le jeu de gestion propose d'incarner El Presidente, le dictateur d'une île réputée pour ses bananes. Le joueur doit ainsi faire prospérer la région en gérant le commerce, la recherche, l'exploration, mais également sa dynastie, le grand ajout de Tropico 5. Un mode multijoueur jusqu'à quatre joueurs permet de construire des villes sur une même île et s'associer pour évoluer ou se faire la guerre. En plus de la bande-annonce ci-dessus, les studios ont également partagé quelques images de cette Penultimate Edition pour Xbox One, visibles en seconde page.
Commenter 1 commentaire