Trine 3: The Artifacts of Power, une date de sortie et une bande-annonce sur Switch, la magie va enfin opérer
par Auxance M.Le dernier volet de la trilogie originale Trine va débarquer dans la semaine sur l'eShop de la Nintendo Switch.
Après des années de hiatus, la licence Trine va avoir droit à de l'inédit cette année avec Trine 4: The Nightmare Prince. Mais avant cela, Frozenbyte voulait porter la trilogie originale sur Switch.
Le studio va enfin toucher au but avec la parution très prochaine de Trine 3: The Artifacts of Power sur l'eShop. La date de sortie de l'édition Switch vient d'être calée au 29 juillet 2019, avec un prix de 19,99 €. L'expérience sera jouable en coopération en ligne comme en local, avec plusieurs consoles ou une seule et plusieurs manettes, avec du 720p en mode Portable et 900p en mode TV, toujours à 30 fps. Une petite bande-annonce a même été diffusée pour accompagner cette annonce.
À noter qu'en Amérique du Nord, une édition physique Trine Series 1-3 sera vendue chez GameStop à partir du 20 septembre. En Europe, rien de prévu, mais pas d'affolement : nous aurons droit à Trine: Ultimate Collection une fois le quatrième volet paru.