Dépêche-toi, Sony !
Déjà disponible sur le PlayStation Store américain depuis le 21 décembre grâce à sa mise à jour hebdomadaire, Trine 2 n'est cependant pas arrivé jusqu'à notre boutique en ligne comme vous l'aurez probablement vu ICI. Alors que certains crient déjà au scandale, Joël Kinnunen, vice-président de Frozenbyte, se prononce sur cette absence.
D'après l'homme, son titre est toujours en cours de validation à l'assurance qualité de Sony Computer Entertainment Europe. En effet, la branche européenne de la firme n'a pas pu assurer son service étant donné que la plupart des employés était en vacances, ce qui n'a pas semblé être le cas outre-Atlantique. Il est cependant déçu que la sortie n'ait pas eu lieu simultanément sur les deux continents, car les jeux sont tout à fait identiques.
Même si tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu de temps, nous pouvons tout de même nous procurer Trine 2 sur le Store US, et pour les anglophobes, sachez que la version américaine contient toutes les langues européennes selon monsieur Kinnunen. La sortie du jeu est dorénavant entre les mains de Sony.