Le jeu façon Tetris, mais surtout délirant en multijoueur local, pointera le bout de son nez le mois prochain sur la console de Nintendo.
Faut-il encore présenter Tricky Towers, ce jeu qui s'inspire de Tetris, mais qui fait ressentir les mêmes sensations qu'une partie de Mario Kart en multijoueur ? Le titre de WeirdBeard est à l'origine sorti en 2016 sur PC et PlayStation 4, puis l'année suivante sur Xbox One. Comme il fallait s'en douter, il va également faire un détour sur les Nintendo Switch.
Les développeurs viennent en effet de dévoiler une petite bande-annonce qui met en avant un paquet de messages de fans demandant un portage de Tricky Towers sur Switch. Eh bien, c'est chose faite ! Le jeu arrivera le mois prochain sur la console de Nintendo, le 11 octobre pour être précis. Tout le contenu sera inclus, celui de base comme les extensions, et le titre sera vendu 14,99 €, avec une réduction de 20 % pour les joueurs qui le précommanderont.
Si Tricky Towers peut être joué en solo pour comprendre les bases du gameplay (construire une tour la plus haute et la plus stable possible), il vaut surtout le détour pour ses divers modes multijoueurs en local. Les Joy-Con risquent de voler, n'oubliez pas d'enfiler la dragonne.