Alien: Isolation, une bande-annonce de gameplay, tous les DLC, mais toujours pas de date de sortie pour le portage Switch
par Auxance M.SEGA nous en dit plus sur le contenu de l'édition Switch d'Alien: Isolation, mais ne nous donne toujours pas de période de lancement précise.
À l'E3 2019, SEGA a annoncé un inattendu portage d'Alien: Isolation sur Nintendo Switch, paru en 2014 sur les autres plateformes.
Le portage signé Feral Interactive ne sera pas faignant, loin de là, déjà car l'ensemble des sept DLC sera disponible de base dans cette version. Cela comprend Last Surviror, la dernière mission d'Ellen Ripley à bord de l'USCSS Nostromo, le vaisseau du film de 1979. Côté gameplay, une jouabilité avec les Joy-Con utilisant la visée gyroscopique et des vibrations précises est aussi prévue.
La version Switch d'Alien: Isolation refait parler d'elle avec une bande-annonce de gameplay condensant toute la tension de l'aventure d'Amanda Ripley dans son vaisseau spatial, alors que le Xénomorphe ne rôde pas loin. Étrangement, aucune date de sortie n'est encore donnée, mais le lancement est toujours prévu pour 2019.