Trials Rising : la bêta ouverte fait son show dans une bande-annonce bien timée
par Alexandre S.Les deux roues montrent le bout de leur guidon à quelques jours de la mise en ligne de la bêta du jeu de RedLynx, chaud devant.
Il ne reste plus qu'une semaine avant la sortie de Trials Rising, qui signera le grand retour de la licence sur consoles et PC après le dernier épisode principal datant de 2014. Mais avant ça, les joueurs vont avoir l'opportunité d'essayer le jeu lors d'une bêta ouverte ayant lieu du 21 au 25 février.
Ubisoft partage ainsi une bande-annonce en amont de l'évènement. Le ton décalé mis en avant dès la révélation du jeu lors de l'E3 2018 est encore une fois de rigueur, avec des gamelles où le pilote prend bien cher, mais surtout de belles acrobaties en moto sur des circuits divers et variés, qui nous emmèneront aux quatre coins du monde, voire même dans l'espace il semblerait... Et pour rappel, il sera possible de débloquer le Turbo Bike en prenant part à cette bêta ouverte, qui sera disponible dès le lancement du jeu.
La date de sortie de Trials Rising est fixée au 26 février 2019 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L'éditeur a par ailleurs déjà confirmé ses plans pour le contenu post-lancement du jeu de RedLynx plus tôt dans le mois.
PREVIEW de Trials Rising : le « die and reTrials » est de retour avec un opus très complet