Le studio promet également plus d'informations sur le jeu dans une prochaine vidéo.
Récemment sorti sur les réseaux de partages, Trials Evolution n'a apparemment pas été leaké (volontairement) par le studio. Redlynx a en effet des antécédents concernant la fuite intentionnelle de certains de ses jeux pour créer du buzz, mais cette fois-ci, le studio n'y est pour rien. "Nous tenions à clarifier ceci, ce n'est pas notre œuvre" a déclaré le directeur du studio, Tero Virtala, en commentant sur le leak.
A l'adresse de ceux qui ont déjà mis les mains sur le jeu, M. Vitala a déclaré que Trials Evolution ''utilisait au maximum le fait d'être connecté en permanence'' et que les versions piratées (NO-JTAG ou destinées aux consoles Glitch) n'auront donc pas accès à certaines fonctionnalités du jeu. Les leaderboards et les modes en ligne ne seront accessibles qu'aux possesseurs de copies légitimes du jeu, cela est du au fait que Microsoft bloque l'accès au LIVE des consoles Glitch et que les utilisateurs de NO-JTAG soient bannis rapidement.
Trials Evolution n'a pas encore de date de sortie mais le studio a promis une nouvelle vidéo riche en information prochainement.