Une première mise à jour pour Trial Evolution et déjà des corrections.
Ce sont dans les vieux pots que nous faisons les meilleures soupes. Cette maxime résume bien le dernier jeu développé par RedLynx, Trials Evolution. Au programme, comme son grand frère, courses de motos en solo, mais maintenant aussi en multijoueur, dans des décors toujours aussi divers que variés.
Mais depuis sa sortie il y a un peu plus d'une semaine, un bug gênait l'utilisation du mode multijoueur. En effet, les joueurs voulant tester les cartes les mieux notées par la communauté ont vu le classement chamboulé. celui des pistes les plus appréciées se faisait au détriment de l'ancienneté de ces dernières. Cependant, les développeurs ont trouvé l'origine du problème dans leur algorithme et à l'heure d'aujourd'hui tout est revenu à la normale grâce à une première mise à jour.
Trials Evolution approche à grands pas de la barre des 500 000 téléchargements alors qu'il sort tout juste de sa première semaine d'exploitation. Pour rappel, le titre est possible à acquérir pour la somme de 1200 sur le Xbox LIVE Arcade.